Le Beenocam, une caméra simple à installer et de haute qualité

Sommaire:

Avec une croissance de plus de 50% par an, Beenocam a su se faire une place dans le domaine des caméras IP et des systèmes de vidéosurveillance. En effet, cette marque des produits de qualité à prix très compétitifs.

Il est donc possible d’y trouver des caméras IP, des enregistreurs numériques. Tout cela pour un tarif très abordable. Nous allons voir çà en détail dans cet article.

caméras IP ou systèmes de vidéosurveillance

Qu’est-ce que la Beenocam ?

Il s’agit d’une caméra IP qui permet de surveiller le domicile à distance, via Internet.

Il faut savoir que la majorité des caméras IP actuelles ne disposent pas de capacités suffisantes pour être utilisées à l’intérieur d’un bâtiment. En effet, elles ne permettent pas de réduire les ombres et les contre-jours, ce qui peut rendre les images floues et non exploitables.

Aucun produit trouvé

La caméra BeNocam est une solution idéale pour surveiller son domicile depuis n’importe quel endroit du monde grâce à l’utilisation d’Internet. Elle dispose également de fonctionnalités intéressantes telles que la vision nocturne, un zoom optique x4 ainsi qu’un enregistrement vidéo en haute définition (HD). Cette caméra offre des images nettes et claires même dans des conditions difficiles comme le contre-jour ou encore la prise de photos par faible luminosité. De plus, il est possible de connecter jusqu’à 32 caméras sur le même réseau afin de crée une zone sous surveillance totale!

 

A quoi sert le Beenocam ?

La caméra de sécurité IP BeNOCAM est un système d’enregistrement vidéo sur Internet destiné aux particuliers et aux professionnels. Cet appareil est très simple à installer, car il se connecte directement à la box internet via un câble RJ45.

Il suffit ensuite de suivre les étapes indiquées par l’appareil pour le paramétrer. Si vous êtes intéressés par ce type de produit, sachez que la BeeNOCAM coûte environ 60 euros TTC (hors pack).

Vous pouvez également acheter des modules supplémentaires afin d’augmenter son nombre de caméras.

La BeeNOCAM peut donc être utilisée comme dispositif de surveillance ou tout simplement comme caméra décorative. Avantages et inconvénients :

  • Une solution facile à installer qui ne nécessite pas l’intervention d’un professionnel
  • Un coût abordable
  • Une qualité d’image acceptable
Lire aussi  Les meilleurs caméras espions

Comment fonctionne le Beenocam ?

Les caméras IP ont été créés afin de remplacer les systèmes analogiques. Bien que leur fonctionnement soit similaire, elles sont beaucoup plus performantes et polyvalentes.

Les caméras IP peuvent être contrôlées à distance, ce qui permet de les configurer en fonction des besoins réels.

Vous pouvez par exemple paramétrer votre caméra pour qu’elle vous alerte dès que quelqu’un franchit votre portail ou bien surveille votre jardin durant la nuit.

Il est également possible de paramétrer une caméra pour qu’elle puisse se déclencher lorsque la personne qui a appuyé sur le bouton de l’interphone est identifiée parmi les visiteurs du jour.

Les caméras IP offrent une qualité d’image optimale, ce qui est idéal pour filmer un lieu public comme un parking ou encore les abords d’une rue très fréquentée. Elles sont aussi équipée d’un microphone et d’un haut-parleur qui permettent aux personnes présentes sur place de communiquer oralement avec la personne filmant leur entrée.

Le Beenocam est-il facile à utiliser ?

Si vous souhaitez installer une caméra IP, vous pouvez choisir entre différents types d’appareils.

Il existe des caméras IP fixes et des caméras IP portables. Ces dernières sont surtout utilisées pour surveiller les biens immobiliers, notamment les maisons de vacances ou les locaux commerciaux.

Les caméras IP fixes sont généralement installés dans la rue ou à l’entrée du bâtiment qui fait l’objet de surveillance. Cette installation permet de capturer le flux vidéo en temps réel et de transmettre ces images aux utilisateurs via Internet.

Les caméras IP portables peuvent être emportés partout avec soi afin de garder un œil sur votre domicile, votre bureau ou bien encore votre chambre d’hôtel, par exemple. Si vous voulez savoir si le Beenocam est facile à utiliser, il suffit de consulter la notice accompagnant ce dispositif afin de connaître toutes ses caractéristiques techniques et son mode d’emploi. Ensuite, il ne reste plus qu’à suivre pas à pas les instructions indiquant comment connecter un appareil photo numérique au Beenocam avant de commencer à l’utiliser!

Combien coûte le Beenocam ?

La caméra IP BeNOCAM est un excellent moyen de sécuriser son domicile. Cependant, il existe plusieurs modèles sur le marché et il n’est pas simple de faire la différence entre les différents produits. Dans ce guide, vous allez découvrir les caractéristiques des caméras IP BeNOCAM et vous allez pouvoir faire votre choix en toute connaissance de cause.

Lire aussi  Comment savoir si mon voisin a une caméra ?

La caméra IP permet de visualiser depuis un smartphone ou depuis Internet l’intérieur et l’extérieur de votre domicile grâce à la transmission du flux vidéo via le réseau internet.

Les avantages des camèras IP sont multiples :

  • Une grande flexibilitée
  • Une facilitée d’utilisation
  • Un coût abordable

 La Beenocam une valeur sûre

La caméra IP est un équipement qui permet de surveiller un local ou une pièce depuis n’importe quel endroit, à condition d’être connecté à Internet. De nos jours, les caméras IP sont très appréciées. Cependant, il ne suffit pas de disposer d’une caméra pour en tirer profit.

Il faut choisir des modèles performants et fonctionnel, et surtout avoir des connaissances sur leur utilisation.

La question que l’on peut se poser est la suivante : comment faire pour trouver le meilleur modèle de caméra IP ? Pour répondre à cette interrogation, il faut notamment consulter les informations disponibles sur Internet afin d’avoir une idée précise des caractéristiques et des performances des différents modèles disponibles sur le marché. Si vous êtes intéressés par l’achat du Beenocam , vous pouvez consulter les avis disponibles concernant ce produit pour savoir si celui-ci peut être adaptée à votre besoin.

Cette dernière est en mesure de détecter une intrusion. Il est important de privilégier l’installation d’un système plus performant pour garantir la sécurité des biens et des personnes.

La plupart du temps, les caméras IP sont destinées à être installées sur le lieu de travail ou chez soi. Elles peuvent aussi être utilisées par les services municipaux pour surveiller les lieux publics comme un parking ou une voie ferrée. Dans ce cas-là, on parle plutôt d’une caméra réseau qui permette l’enregistrement permanent d’images et leur consultation à distance.